La horde Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Grades

Aller en bas

Les Grades Empty Les Grades

Message  Merciles Lun 3 Aoû - 22:07

•Héros Écarlate : Une seule personne porte ce grade : le Créateur de la guilde , Merciles.

•Protectrice : Une seule personne porte ce grade : Toniight ma femme avec qui j'ai créer la guilde,
(Elle a les même droits que moi)

•Garde Impérial : Ce sont les officiers. Les personnes en qui nous avons confiance et qui nous épaules

•Garde Nocturne : Ce sont des personnes qui sont là pour veiller au bon fonctionnement de la guilde. Ils aident & secondent les Garde Impérial, protectrice et Héros Écarlate.

•Chevalier : Des membres qui ont prouvés leur fidélité absolue à la guilde.Bref des gens qui méritaient un titre spécial, et qui font avancer la guilde

•Double vie : Les rerolls de notre guilde

•Écuyer : C'est le titre que vous arborez lorsque vous rentrez dans notre guilde. Vous êtes en " essai ".

•Prisons : Lorsqu'il y a un problème de comportement avant le déguildage vous passez par cette case. Vous ne pouvez plus parler sur le canal de guilde. Seulement sur celui des officiers afin de pouvoir discuter avec eux.

Merciles
Admin

Messages : 48
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

https://horde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum