La horde Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Horshaw Lun 3 Aoû - 23:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul, j'ai 17ans, j'habite Lille, je suis lycéen qui pratique la batterie et la boxe française.

Le pseudo de mon personnage est Horshaw, c'est un Mort-vivant voleur level 70 spé finesse / assassinat.

Il est actuellement stuff pvp avec ceinture et bottes hors-set S3, pour le casque / le torse / le cou / les jambières et les bagues c'est du stuff insigne, en ce qui concerne les armes c'est du S2, mes brassards proviennent de la dame de vertu (Kharazan) et pour le reste c'est de la réputation gardien du temps (épaules / bijoux / cape).

Pour les métiers :
-Alchimie : 95
-Minage : 70
-Premier soins : 375

Je serais disponible tous les jours du mois d'aout et de 3 à 5 fois par semaine à partir de la rentrée scolaire.

J'ai été orienté vers cette guilde par Toniight et l'idée m'a semblé sympathique.

J'ai commencé wow il y a environ 3 ans, j'ai d'abord joué sur serveur officiel avec un mage, (que j'ai monté level 50 puis abandonné) et j'ai découvert les rogues... Depuis ce temps j'ai du créer une vingtaine de voleurs sur serveur officiel et une dizaine tous serveurs privés confondus (j'aiiime Very Happy).
Ce personnage a été créé il y a environ 1an, je l'ai abandonné level 30 puis repris il y a un bon mois.

J'espère donc maitriser mon sujet et ainsi apporter mon aide à la guilde.

Edit: « La mouche qui veut échapper au piège ne peut être plus en sûreté que sur le piège même. »
Smile

Cordialement, Horshaw.


Dernière édition par Horshaw le Mar 4 Aoû - 12:05, édité 1 fois

Horshaw

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Toniight Lun 3 Aoû - 23:20

+1 pour moi.

Toniight
Admin

Messages : 66
Date de naissance : 23/01/1992
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Merciles Lun 3 Aoû - 23:26

+1 ,bonne candidature, ca ne peut être que bénéfique pour la guilde mais ne vas-tu pas t'embêter sachant que c'est une guilde toute nouvelle vu ton stuff?

Aussi non belle présentation.

Merciles
Admin

Messages : 48
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

https://horde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Neyro Lun 3 Aoû - 23:30

+1 aussi ^^

Neyro

Messages : 5
Date de naissance : 01/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Horshaw Lun 3 Aoû - 23:31

Je ne suis pas du genre a changer de guilde comme de chemise.
Je ne cherche pas la guilde parfaite, je veux juste m'amuser et il me semble que vous êtes en mesure de me donner satisfaction Very Happy.

Désolé pour la présentation rapide, je dois gérer Arathi en même temps ^^.

Horshaw.

Horshaw

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Neyro Lun 3 Aoû - 23:34

Pour ma part tu es tout escuser si tu tappe de l'allianceux. Je vais meme t'aider a en tapper. x)

Neyro

Messages : 5
Date de naissance : 01/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Merciles Mar 4 Aoû - 0:12

Il y a un piège dans la charte Horshaw, merci de remédier à ceux la

Merciles
Admin

Messages : 48
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

https://horde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement du personnage Horshaw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum